Repenser et redistribuer les espaces en attribuant de nouvelles fonctions aux espaces en rapport avec les besoins du couple avec la création de mobilier sur mesure.

Création d’une bibliothèque sur mesure en chêne latté dissimulant la télévision derrière un panneau coulissant tout en mettant en avant les livres et objets chinés lors des voyages dans des caissons lumineux.


Réaménager la salle de bain pour la rendre plus fonctionnelle en conservant une baignoire avec vue sur cet écrin de verdure.
Gagner en luminosité avec des matériaux luxueux comme le marbre, un mobilier et une robinetterie italienne mariée au chêne massif pour son côté chaleureux.


Des tons chauds avec le meuble vasque en chêne massif se mariant parfaitement avec la vasque en résine et le marbre.


Après avoir décloisonné l’espace, création d’un nouvel espace bureau en CP bouleau pour accueillir le piano en palissandre, espace de création avec vue sur le jardin.



Un espace nuit comme une alcôve pour son côté intimiste en intégrant la poutre béton avec des étagères et un dressing attenant en noyer sans oublier l’accès amovible au radiateur dissimulé sous la fenêtre.


Une salle d’eau entièrement en résine avec robinetterie italienne encastrée et meuble vasque en verre en optimisant le moindre espace.

AVANT/APRES